Thomas BOUSSARD

2ème Dan, professeur diplômé BPJEPS

Thomas est  présent au Dojo Alain Fournier et au Dojo du Champ Long

C’est à l’âge de 5 ans que j’ai commencé le judo (éveil judo)

Arrivé au Mans, j’ai continué le judo où j’ai gravi tous les paliers de la ceinture blanche à noire, mais aussi en compétition.

J’ai fait de nombreux podiums de niveau départemental à national en première division.

Je suis diplômé BPJEPS Judo-jujitsu depuis 2020

Séverine BELLANGER

2ème Dan, professeure diplômée CQP

J’ai commencé la pratique du judo et du jujitsu à l’âge de 37 ans et c’est très vite devenu une passion. J’ai obtenu ma ceinture noire en compétition au bout de 4 ans et mon 2 dan 2 ans plus tard. Transmettre aux plus jeunes, les valeurs de ces arts martiaux a toujours été pour moi essentiel, j’ai donc obtenu mon CQP en 2019 et depuis j’enseigne le judo au dojo Champlong annexe du Judo Club du mans à des enfants entre 6 et 12 ans

Florian PERDEREAU

2ème Dan, professeur diplômé BPJEPS judo-jujitsu

Florian est présent au Dojo Alain Fournier

J’ai commencé le judo à l’âge de 6 ans dans un club du département de la Sarthe. Quelques années plus tard, j’ai intégré un club regroupant des judokas issus de plusieurs clubs de l’Orne.

J’ai intégré une section sport-études judo pendant 4 années, ce qui m’a permis de progresser, de participer à des compétitions de niveau interrégional et national.

Je suis diplômé BPJEPS Judo-jujitsu depuis 2017